Ensemble pour "Vivre Installés au Val d’Argens" dans la sécurité
Fréjus (St Aygulf), Puget sur Argens, Roquebrune sur Argens, Le Muy

 
   Bonjour, nous sommes le 0 an Déjà 6 ans, 0 mois et 0 jours depuis la catastrophe du 16 juin 2010 !!!

 

Wikileak's like


Sur cette page vous trouverez des informations et des détails qui ne sont pas forcément publiés ailleurs


Seguro con 0% palabra y 100% problemas

La copa está llena! Las víctimas del desastre asegurado con Groupama me pregunto por qué se han pagado las primas de seguros ...
Más información en nuestra nueva página titulada Wikileakslike-es


   

13 février 2012 - La SCA BURY assigne GROUPAMA devant le Tribunal de Grande instance d'Aix en Provence et lance une opération d'affichage sur des serres dévastées.

Plus de détails dans notre page presse

En attendant la lutte continue et ces quelques photos pourraient donner des idées à d'autres sinistrés.

Publicité pour Groupama par un assuré sinistré excédé

Publicité pour Groupama par un assuré sinistré excédé

28 janvier 2011 - Les assurances 0 blabla 100% de tracas

A ce jour nous avons des remontées d'informations de la part de sinistrés assurés chez GROUPAMA qui se sentent vraiment escroqué par leur compagnie d'assurance (voir l'article ci-dessous). Un des cas est particulierement intéressant. Un groupe d'horticulture avec 47'000 m2 de serres en verres dévastées par les inondations du 16 juin, puis pillées par des "récupérateurs de métaux" (câblages électriques) a eu un dommage estimé, reconnu et accepté par Groupama de 13,9 mio d'euros mais se voit généreusement proposer 2 mio d'euros pour solder le sinistre. Comme dirait l'autre "Groupama, toujours là pour moi, surtout quand je n'en n'ai pas besoin".

Nous avons également eu vent de la nomination de Mr Yves Eveno, directeur général de Groupama Alpes méditéranée à un poste chez Groupama en Espagne. Raison pour laquelle nous allons mettre en ligne une traduction (imparfaite) à disposition de Google, Yahoo!, Bing etc... pour nos amis espagnols. Il est normal qu'il sachent à quoi s'en tenir lorsqu'il vont signer leurs contrats chez Groupama (www.groupama.es) dont la devise est "Proximité, responsabilité, solidarité" (Proximidad, responsabilidad, solidaridad).

Pour information, les assurances Amaguiz font partie du groupe Groupama.

 

 

30 novembre 2010 - Auto-satisfaction Groupama

Sur sa dernière lettre des sociétaires de Groupama Alpes-Méditérannée le directeur général Yves Eveno se félicite de la bonne marche des indemnisations de tous les sinistrés des 15/16 juin 2010 :

Madame, Monsieur,
Cher(e) sociétaire,

Les événements dramatiques du Var ont affecté beaucoup de nos sociétaires. C’est à eux en priorité que je souhaite dédier mon éditorial.
C’est dans ces circonstances que le mutualisme prend encore plus de sens.
En effet, la collaboration étroite entre élus, commerciaux et gestionnaires de sinistre d’une part et l’extrême proximité géographique de ce maillage d’autre part, nous ont permis de régler rapidement les sinistres.

Par ailleurs, à événements extraordinaires, mesures exceptionnelles : dès le week-end suivant, nous avons remis les premiers chèques aux victimes les plus touchées et nous avons décidé de prendre en charge les frais des locaux sinistrés dans la limite d’un an puisque les frais de relogement ne rentrent pas dans le champ des catastrophes naturelles.
Comme nos actions le prouvent, c’est pour Groupama une démarche naturelle de trouver des réponses concrètes aux préoccupations sociales et sociétales de nos concitoyens : prévention des risques routiers avec Centaure, la première formule de rééquipement à neuf « écologique »…
Mais vous pouvez nous aider à faire mieux : quand votre vie change, votre situation évolue – informez-nous aussitôt afin que nous ajustions vos contrats d’assurance.
Les élus et les collaborateurs de Groupama Alpes-Méditerranée se joignent à moi pour vous souhaiter une très bon
ne année 2011.

Yves EVENO
Le Directeur Général

* * * * *

Mmmmmh... A droite, quelques photos concernant le cas d'un sociétaire de Groupama (« toujours là pour moi ») qui attend depuis plusieurs mois d'être indemnisé pour pouvoir reprendre une activité normale avec ses 40 employés qu'il n'a pas voulu licencier.

Plus d'informations sur notre page presse

Mais... peut-être que « Cerise » n'est pas encore au courant ?

En résumé, avec Groupama,
c'est 0 blaba 100% de tracas !

Sur sa dernière lettre des sociétaires de Groupama Alpes-Méditérannée le directeur général Yves Eveno se félicite de la bonne marche des indemnisations de tous les sinistrés des 15/16 juin 2010
La lettre des sociétaires de Groupama Alpes-Méditérannée


Citerne de plusieurs milliers de litre de fioul sortie de son socle par les eaux en furie
Citerne de plusieurs milliers de litre de fioul sortie de son socle par les eaux en furie

Des serres  dévastées, des plantes brulées et desséchées, des années de travail anéanties
Des serres dévastées, des plantes brulées et desséchées, des années de travail anéanties

Plus de 10  millions d’Euros de dégâts. L’état des pertes a été communiqués aux experts de  Groupama mi-septembre et… à part des « récupérateurs de métaux » qui  pillent les installations, rien ne se passe
Plus de 10 millions d’Euros de dégâts. L’état des pertes a été communiqués aux experts de Groupama mi-septembre et… à part des « récupérateurs de métaux » qui pillent les installations, rien ne se passe

 

 


* Wikileaks

Site internet mis en ligne sous l'initiative de Julian Assange qui défraie la chronique depuis octobre 2010, car "ils" ont osé publier l'impubliable : des secrets d'Etat sur la politique pas toujours propre des gouvernants d'un monde de brutes...
Le site de Wikileaks est en anglais et se trouve ici : https://wikileaks.org

Wikileaks, la justice est entre vos mains maintenant
Wikileaks
« La justice est entre vos mains maintenant »

VIVA, aller en haut de cette page Début (haut) de la page   Ecrivez, contactez L'association VIVAContacter VIVA

Mise à jour le : 16.06.2016

 -   - www.viva2010.org
VIVA - Boîte Postale 45 - 83372 Saint-Aygulf Cedex - France